Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

                       
                 
         

Recherche

Liens

5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 14:06

Les voilà enfin terminées. Il me reste plus qu'à trouver un support, mais je ne sais pas quoi. Avez-vous une Idée ?

 

 

DSC00142

 

Vous m'avez dit de faire un coussin. Mais voilà j'ai fait cadeau de la broderie à une amie pour Noël et elle a préféré que je l'encadre, alors voilà :

 

 

DSC00274

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ce modèle<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo! C'est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas fan des fées,mais c'est superbe.Vraiment bravo . Joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe ! Il n'y a pas d'autres mots !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre