Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

                       
                 
         

Recherche

Liens

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 17:34

Après l'Arbre aux Cadeaux, voici l'Arbre aux Chouettes 

 

A compté du 1er Novembre, et cela tous les jours, il y aura une chouette de brodée sur les manques. Au total 25 chouettes seront perchées sur les branches. DSC00181

 

DSC00169

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                        31 octobre                                                         3 novembre                

 

 

DSC00195 

                                                                                 

                                  7 novembre

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup cet arbre aux chouettes et encore plus l'arbre aux cadeaux mais je n'arrive pas à trouver les grilles... Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer le créateur et où les trouver svp<br /> ?<br /> D'avance merci de votre aide !
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> L'Arbre aux cadeaux est un kit DMC BK557 mais je crois qu'il n'existe plus. L'arbre aux chouettes était un SAL de Chouettalors et là aussi je ne le retrouve plus dans ses achives. Pouvez-vous me<br /> contacter sur brigitte.renault1944@orange.fr<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> trop mignon, bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> belle avancée !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toutes mimi ces chouettes...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo elles sont très belles toutes tes chouettes ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre