Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

                       
                 
         

Recherche

Liens

22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 14:04
Le facteur est passé à 11 h 30 et à part le courrier habituel, il n'y avait rien. Mais, ma sonnette vient de tinter et ma voisine
me donne du courrier qui m'était destiné. Elle s'excuse de me donner ce courier seulement maintenant mais elle vient de rentrer chez elle aujourd'hui.

Et voici ce que contenant l'enveloppe qui m'était destinée.

005

 

et merci à Karine (Luby)
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Jolie surprise !!
Répondre
L
de rien, cela m'a fait plaisir, tout simplement<br /> bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous
Répondre
H
Sympa comme tout !<br /> biz
Répondre
M
eh bien dis donc, c'est une jolie surprise !
Répondre